Situation
Implantées en plein cœur d’un quartier vert et résidentiel, les villas Homsphere profiteront de calme et de tranquillité, tout en étant à proche distance du dynamisme urbain et de toutes les commodités nécessaires. À caractère familial, votre futur chez-vous profite d’un accès très aisé aux diverses écoles environnantes, mais également aux espaces verts dont dispose la charmante commune de Lancy, ainsi qu’aux commerces usuels.
La mobilité douce se trouve au cœur de vos déplacements, puisqu’il ne vous suffira qu’une quinzaine de minutes en vélo pour vous rendre au centre-ville de Genève. La proximité avec la gare du Léman Express Lancy-Pont-Rouge, ainsi que diverses lignes de bus et de tram facilitent également l’entier de vos déplacements, à travers le canton de Genève. En voiture, moins de 10 minutes de trajet vous séparent de votre chez-vous à l’autoroute de contournement, vous permettant un accès aisé à l’Aéroport de Genève et aux Alpes pour vos escapades.
Au niveau scolaire, la commune de Lancy dispose d’un grand nombre d’établissements de qualité pour les enfants de tous âges. Notamment à quelques foulées des villas Homsphere, vous retrouverez, le Collège de Saussure, l’école de Belle-Cour, ou encore l’école bilingue français/anglais United Montessori pour les plus petits. L’Institut International de Lancy, établissement de renom se situe également à proximité immédiate de votre future villa (5 minutes en vélo et 15 à pied), de même pour l’Institut Florimont à moins de 10 minutes en vélo.
Pour faire vos divers achats, le cœur de Lancy regorge de commerces et d’épiceries, ainsi que de petits cafés et restaurants, idéals pour se restaurer. Le grand centre commercial de la Praille propose également un grand nombre de magasins ou vous saurez trouver votre bonheur. Du côté des activités, quoi de mieux qu’un petit plongeon à la Piscine de Marignac à seulement quelques pas de votre villa, ou encore d’une partie de tennis au Tennis Club Lancy-Fraisiers, à proximité également. D’agréables balades en forêts le long de l’Aire et de la Drize vous éloignent un instant de l’agitation urbaine.